Un soir d'Automne, des voyageurs égarés entrent dans un vieux manoir... De nombreux bruits étranges se font entendre dans cette vielle bâtisse. Rapidement les imprudents promeneurs comprennent que la maison est hantée par un fantôme qui les empêche de sortir. Les joueurs doivent trouver le grimoire qui permet de faire disparaître le fantôme. Tout le monde se met à chercher dans chaque pièce et derrière chaque objet. Mais il faut faire vite et trouver le grimoire avant les douze coups de minuit, sinon les joueurs resteront prisonniers du fantôme à tout jamais! Le fantôme approche et il signal sa présence en faisant du bruit dans les pièces où il passe. La panique gagne les joueurs qui se précipitent dans les pièces pour trouver le grimoire et risquent de se faire attraper par leur sinistre hôte. Trouveront-ils le passage secret et les objets magiques? Vous le saurez en jouant au jeu de société à imprimer :
Un jeu de société à imprimer pour jouer à se faire peur, durant les vacances avant Halloween.