Sigebert se lève et fait quelques pas vers une étagère où sont rangés de nombreux livres. Il en prend un et se rassois en le feuilletant. Il tourne les pages et tu vois défiler des dessins d'animaux et Sigebert s'arrête sur tous ceux qui ont des plumes. Se grattant la tête, le vieil homme commence à s'agacer et finit par te dire «Je ne vois vraiment pas de quelle créature il s'agit.» Ensuite, il ferme le livre et se lève pour le remettre sur l'étagère en te disant; «Tu dois me donner un indice sur cette créature et quand tu l'auras, reviens me voir et nous découvrirons qui c'est.»
Tu retournes à l'auberge pour continuer ton enquête.
Jeu de Stratégie Militaire
Avec de véritables cartes de collection
Jeu de cartes Qui mange qui ?
Trop drôle !
Un jeu familial
Joue et découvre ce que mangent les animaux
Jeu de cartes
avec les Voiliers de
L'Armada de Rouen
Cartes de collection
Grands voiliers et vieux gréements
Ce site est protégé. Tous les jeux, textes, images et fichiers PDF sont déposés par copyright. L'utilisation des jeux à imprimer est réservée à un usage personnel. Toute reproduction ou commercialisation d'un jeu à imprimer de ce site peut faire l'objet de poursuites juridiques.