sTu sors la plume de ta sacoche et la tend à Sigebert en lui demandant «Où peut-on trouver la créature qui a perdu cette plume?». Il la regarde attentivement, puis en se pinçant la barbe te dit «C'est difficile à dire, elle peut appartenir à de nombreuses espèces». Il t'énonce alors celles qui pourraient avoir de telles plumes. Bien sûr, il sait où habitent ses créatures, mais il a besoin que tu l'aides à choisir laquelle.
Si tu as bien enquêté, tu reconnaîtras la créature...
Le vautour des cavernes
L'écureuil frivole
La licorne (cheval avec des ailes et une corne sur le front)
L'archaeopteryx (espèce d'oiseau très ancienne)
Le corbeau des marrais
Le Griffon (aigle avec un corps de lion)
Les Kobolds (humanoïdes qui se parent souvent avec les plumes de leurs proies)
Jeu de Stratégie Militaire
Avec de véritables cartes de collection
Jeu de cartes Qui mange qui ?
Trop drôle !
Un jeu familial
Joue et découvre ce que mangent les animaux
Jeu de cartes
avec les Voiliers de
L'Armada de Rouen
Cartes de collection
Grands voiliers et vieux gréements
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