Le flan aux framboises

Tu sors soigneusement le petit plat enveloppé d'un torchon que le nain avait mis dans la musette. Puis, tu le tends à bout de bras vers l'ogre en ouvrant légèrement le torchon, laissant apparaître l'appétissant flan aux framboises... L'ogre renifle dans l'air puis s'avance vers toi en se penchant pour y voir de plus près, si bien qu'il se met un instant à loucher... D'un geste brusque, il t'arrache alors le plat des mains puis se retourne vigoureusement comme pour protéger sa pâtisserie en te tournant le dos. Faisant deux pas, il s'assoie en tailleur dans l'herbe pour déguster ce délicieux entremet.

Te voilà soulager, tu viens de gagner un temps précieux, mais il ne lui faudra que quelques secondes pour engloutir le tout...Tu te demandes ce que vas faire ton insatiable convive lorsqu'il aura fini son goûter?! Tu regardes tout autour de toi et ne vois aucun autre chemin que celui que tu as pris pour venir jusqu'ici.

Tu t'éloignes doucement de l'ogre, sans faire de bruit pour rejoindre le chemin par lequel tu-es venu et tu passes par le raidillon