Tu attends quelques instants et tu sors de l'auberge pour observer et suivre, à bonne distance, les trois individus. Les voyageurs ont repris leur conversation et ricanent à nouveau en se dirigeant vers la sortie du village prenant la route des collines.
Rapidement, ils dépassent les dernières maisons et disparaissent au détour de la colline qui est jonchée de rochers et de gros buissons. Tu accélères le pas pour ne pas te faire distancer par tes suspects. Mais, en arrivant en haut de la colline tu ne vois pas les voyageurs sur le chemin qui continue seul dans les collines. «Où sont passés ces bougres ?» te dis-tu. C'est alors que tu entends une voix venant de derrière; «C'est très imprudent de suivre des inconnus lorsqu'on est tout seul». En te retournant, tu vois les trois individus qui s'étaient certainement cachés derrière un rocher ou un buisson pour te surprendre. Ils marchent tranquillement vers toi en s'écartant comme pour te barrer la route du village. Tu comprends qu'ils ne sont pas animés de bonnes intentions lorsque tu aperçois les armes qu'ils tiennent à la main. Le grand tient une sorte de bâton et les deux autres des poignards. Ils se rapprochent de toi...
Que fais-tu?
Sors ton arme (si tu en as acheté une ! )
Sauve-toi en courant vers les collines
Jeu de Stratégie Militaire
Avec de véritables cartes de collection
Jeu de cartes Qui mange qui ?
Trop drôle !
Un jeu familial
Joue et découvre ce que mangent les animaux
Jeu de cartes
avec les Voiliers de
L'Armada de Rouen
Cartes de collection
Grands voiliers et vieux gréements
Ce site est protégé. Tous les jeux, textes, images et fichiers PDF sont déposés par copyright. L'utilisation des jeux à imprimer est réservée à un usage personnel. Toute reproduction ou commercialisation d'un jeu à imprimer de ce site peut faire l'objet de poursuites juridiques.