Te revoilà devant l'entrée de la grotte avec Dragono. Il remarque que tu n'as pas d'équipement pour mener à bien cette aventure et te conseille de remédier à cela.
Que veux-tu faire?
La grotte: Entre à nouveau dans la grotte pour revoir les indices
Les empreintes: A l'entrée de la grotte, tu remarques des empreintes de pas qui se dirigent vers un petit sentier qui conduit dans la forêt. Tu t'engages sur le sentier.
L'Auberge du Nain: Tu décides de te rendre au village pour trouver un équipement, enquêter et poser des questions aux villageois et aux voyageurs. Le meilleur endroit pour cela est à l'auberge du nain. Tu y rencontreras sûrement de nombreux personnages qui te fourniront de précieuses informations, écoutes-les bien!
Jeu de Stratégie Militaire
Avec de véritables cartes de collection
Jeu de cartes Qui mange qui ?
Trop drôle !
Un jeu familial
Joue et découvre ce que mangent les animaux
Jeu de cartes
avec les Voiliers de
L'Armada de Rouen
Cartes de collection
Grands voiliers et vieux gréements
Ce site est protégé. Tous les jeux, textes, images et fichiers PDF sont déposés par copyright. L'utilisation des jeux à imprimer est réservée à un usage personnel. Toute reproduction ou commercialisation d'un jeu à imprimer de ce site peut faire l'objet de poursuites juridiques.