Pénétrant dans les marécages, tu poursuis ta marche dans la même direction. Devant toi, il n'y a plus de sentier seulement un sol boueux parsemé de flaques et bordé par des arbres morts, des souches, des troncs et des branchages qui ne laissent pas d'autres choix que de suivre cette piste plus dégagée. Contournant et enjambant les étendues d'eau stagnante, tu entres dans une légère brume. Une odeur de putréfaction se fait maintenant sentir. Puis, la brume devient brouillard et bientôt tu n'y vois plus à trois pas. Tu essaie d'avancer à tâtons mais tu t'enlises dans la vase jusqu'aux cuisses... Tu parviens à te dégager de la tourbe lorsque la brume se dissipe enfin. Tu regardes autour de toi et tu ne reconnais plus du tout l'endroit d'où tu viens. Tu es perdu au milieu des marécages. Désespéré, tu t'assois sur un tronc d'arbre en réfléchissant. Pour te sortir de là, tu as peut-être sur toi un objet spécial qui sert justement à retrouver son chemin en toutes circonstances. Si tu as bien enquêté, tu dois savoir lequel.
Quel objet t'aidera à retrouver ton chemin?
La plume
La fiole
Des fruits secs
Une outre de boisson
Une boussole
Une corde
Une dague
Une torche
Jeu de Stratégie Militaire
Avec de véritables cartes de collection
Jeu de cartes Qui mange qui ?
Trop drôle !
Un jeu familial
Joue et découvre ce que mangent les animaux
Jeu de cartes
avec les Voiliers de
L'Armada de Rouen
Cartes de collection
Grands voiliers et vieux gréements
Ce site est protégé. Tous les jeux, textes, images et fichiers PDF sont déposés par copyright. L'utilisation des jeux à imprimer est réservée à un usage personnel. Toute reproduction ou commercialisation d'un jeu à imprimer de ce site peut faire l'objet de poursuites juridiques.